• Anecdote 1 de Mlle: Mon arrivée chez ma proprio'

    Coucou!

    Je vais vous raconter mon arrivée chez nalou...

    Nalou a dit à mon ancienne propriétaire: "Elle est trop belle!" (en parlant de moi bien sûr) et ex-proprio' a répondu:"T'es ma Besta, je te l'offre!".

    J'étais déjà accroché à une trousse noire et je suis passeé à une trousse beige puis à pendu à un clou sur un mur mais j'y suis bien quand même!

    Bisous!

    Mlle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 11:37

    Lol !!!!

    En + c vrai !!

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:51
    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:27

    Mais elle est pas accroché a un clou !!

    Ellle est accroché a une punaise !!!

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:28

    (punaise et punais, elles doivent bien s'entendre !!)

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:29

    COUCOU ! On est connctées les 2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :